★★★★☆
3.6 étoiles sur 5 de 975 avis
2004-03-18
L'affiliation - Pourquoi ? Comment ? - de Valérie March (Author)
Details L'affiliation - Pourquoi ? Comment ?
Les données ci-dessous sont affichées les caractéristiques communes concernant L'affiliation - Pourquoi ? Comment ?
| Le Titre Du Livre | L'affiliation - Pourquoi ? Comment ? |
| Publié Le | 2004-03-18 |
| Traducteur | Sabah Arena |
| Quantité de Pages | 571 Pages |
| La taille du fichier | 76.62 MB |
| Langue | Français & Anglais |
| Éditeur | ATOM Books |
| ISBN-10 | 9577367457-EQZ |
| Format de E-Book | PDF AMZ EPub DNL PAP |
| de (Auteur) | Valérie March |
| ISBN-13 | 296-3304409455-QWN |
| Nom de Fichier | L'affiliation-Pourquoi-?-Comment-?.pdf |
Télécharger L'affiliation - Pourquoi ? Comment ? Livre PDF Gratuit
Véritable obsession des directions marketing la diminution des coûts dacquisition des programmes en ligne passe par laffiliation un site éditeur laffilié sengage à promouvoir les produits et services de lannonceur et à être rémunéré en fonction de ses résultats
L’affiliation est une stratégie de marketing efficace pour vendre des produits virtuels comme les formations en ligne Découvrez comment faire concrètement
Véritable obsession des directions marketing la diminution des coûts dacquisition des programmes en ligne passe par laffiliation un site éditeur laffilié sengage à promouvoir les produits et services de lannonceur et à être rémunéré en fonction de ses résultats
L’affiliation comment ça marche L’affiliation est une technique qui permet à un site commercial de relayer ses offres sur un grand nombre d’autres sites L’objectif est de permettre au site de développer ses ventes en ligne
Pour atteindre cet objectif laffiliation simpose Dans la relation daffiliation un site éditeur laffilié sengage à promouvoir les produits et services de lannonceur et à être rémunéré en fonction de ses résultats Nous sommes ici au cœur du performance marketing
Optimisez votre marketing en ligne grâce à votre programme daffiliation Les directions marketing ont pour obsession permanente de diminuer les coûts dacquisition de leurs programmes de marketing en ligne
Pour atteindre cet objectif laffiliation simpose Dans la relation daffiliation un site éditeur laffilié sengage à promouvoir les produits et services de lannonceur et à être rémunéré en fonction de ses résultats Nous sommes ici au cœur du performance marketing